Le Pacte InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte InterGalactique

Le regroupement de plusieurs alliances pour la paix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement envers la Force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draenor
Admin
Draenor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : R.G
Date d'inscription : 21/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 7 Juil - 6:38

Etant donné que notre fondateur n'a pas donné de signes de vie, on a quitté la Force pour se faire une nouvelle alliance. Donc, il faut changer notre nom pour les pactes. Maintenant, on s'appelle "R.G". Ca veut dire Galactique République, ou un truc dans le genre.
Ce qui me fait peur, là dedans, c'est qu'on risque de bien perdre des places, et ça va faire mal. J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacteig.probb.fr
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 7 Juil - 7:45

mince alors, ça s'est embetent, on garde toujours le pactes avec la force? et il y en a beaucoup qui sont allez dans la R.G?
en tous cas bon courage pour vous reorganiser
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 7 Juil - 13:07

c domage, mais comment avez vous perdu contacte avec votre fondateur? c quand meme gros, il etait sur ce forum? si il etait fort c dommage pour le classement. et si il etait tout simplement en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 7 Juil - 19:40

oui faut faire attention !!!
du coup iln'y a que notre alliance qui reste "normale" avec celle des Lions !! loool
enfin bon je vouslaisse régler mla diplomatie hein ?!! lool
en tt casoui bonne chance pr vous réorganiser ! et hebus garde le pacte avecla force tant qu'on a pas de nouvelles et rajoute en tt cas pour l'instant la R.G ds nos alliés du PIG si bien sur ils veulent bien !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Draenor
Admin
Draenor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : R.G
Date d'inscription : 21/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMar 11 Juil - 8:25

Bon. Alors le TAG EXACT de notre nouvelle alliance, c'est "R G" (sans les "").
On a perdu contact avec Obi-Wan tout simplement parce qu'il ne vient plus sur Ogame Very Happy . Il ne vient même plus du tout puisque dans le 40, il est aussi fondateur et il n'est pas revenu non plus Rolling Eyes .
Donc, oui, il faut supprimer le pacte total avec la Force, et le remplacer par R G.
Les nouveaux fondateurs sont (on en a pris deux au cas où...) Clone Trooper et... moi king ! Donc les anciens co-fondateurs ont tout repris en main. Dans notre alliance, on est moins nombreux, mais on a regroupé les plus forts. Il reste plus qu'à remonter au classement.
Nous avons deux wings:
force.w, celle-là, c'est la vieille...
Et... (alors je n'ai plus le TAG) une du nom de "les souterrains de la force".

Et non, le fondateur aurait été fort si il avait été plus présent, mais là, il est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacteig.probb.fr
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMar 11 Juil - 9:36

OK je vous met dans le pactes, il y a toujours du monde dans la force? ou tous le monde est partit? Si il n'y a plus personne j'enleve le pactes.
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMar 11 Juil - 9:51

et j'oublie ceux qui reste ils sont important ou il reste juste pour la protection, et qu'est ceux qu'il vont faire?
Revenir en haut Aller en bas
Draenor
Admin
Draenor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : R.G
Date d'inscription : 21/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMar 11 Juil - 9:54

Nous avons longuement parlé de ça. Les personnes encore présentes sont sans chefs, sans moyen de changer quoi que ce soit dans l'alliance. Et si ils ne partent pas, c'est qu'ils ne comprennent pas que notre ancienne ally est morte. Il vaut mieux les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacteig.probb.fr
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMar 11 Juil - 13:06

si vos concitoyens sont bloqué, vous avez le devoir d'aller les ecourir... (lol je dec, parole de patriote) c'est dommage, il ne repondent pas aux messages ingame je supose?
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyMer 12 Juil - 11:15

en tous cas j'espaire qu'obi wan n'a rien de grave. pale
Revenir en haut Aller en bas
Draenor
Admin
Draenor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : R.G
Date d'inscription : 21/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyJeu 13 Juil - 2:05

Obi-Wan a du arrêter. Son compte est inactif.
Non, ceux qui ne sont pas parti n'ont pas répondu aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacteig.probb.fr
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 15 Sep - 9:28

offf je pense pas qu'obi wan est kelke chose de grave c'est kelkun d'irresponsable c'est tout ! lol
enfin c'est comme partou on préviens de quelque chose, on demande quelque chose et personne ne répond c'est très chiant !
Revenir en haut Aller en bas
navyn

navyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyVen 1 Déc - 3:53

bonjour il y a de nouveau du nouveau dans la R G.
je me présente, navyn le nouveau fondateur de la R G.
notre cher clone trooper a arrêter et étant son second j'ai heriter du poste de fondate,puisque Draenor a disparu je représenterait donc la R G au sein du PIG.
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyDim 3 Déc - 14:32

je suis de passage sur ce forum, je te conseil de prendre contact avec nous via notre forum:
http://forumopales-u34.probb.fr/index.forum

on a eu quelques probleme ici, il n'y a plus de moderateur, ni d'administrateur ici, on a aucun controle sur ce qui est di, sur ceux qui vient...

le pig est a reconstruire, et nous serions enchanté si on pourvais le reconstruire ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
navyn

navyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force EmptyLun 4 Déc - 6:45

merci beaucoup pour cette information,ca me serat très utile pour reprendre contacte avec les alliance du pig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement envers la Force Empty
MessageSujet: Re: Changement envers la Force   Changement envers la Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement envers la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte InterGalactique :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser