Le Pacte InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte InterGalactique

Le regroupement de plusieurs alliances pour la paix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problem avec dark vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

problem avec dark vador Empty
MessageSujet: problem avec dark vador   problem avec dark vador EmptyVen 7 Juil - 7:56

Non vous inqueter pas il a pas fait des sienne, par contre il y a eu un petit probleme, il y a une semaine on a remarquer que dark vadoravait 0 pionts, wakana a cru qu'il avait arreter ogame ou un truc du genre, mais aperaement c'est lorsque l'on est bloquer qe l'on mets notre nombre de pionts a 0. Du coup wakana l'a renvoyer de l'alliance, et comme il est partit en voyage il m'a charger de le recuperer; le probleme c'est que je sais plus ou il est, j'ai essayer de le chercher sur le recherche d'ogame, sans succet, alors si vous avait des information sur ça position, pourrier vous me les donner s'il vous plaie. et si congor pourrais me dire ce qu'il s'est passer, ça eclairsirait un peu la situtation.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

problem avec dark vador Empty
MessageSujet: Re: problem avec dark vador   problem avec dark vador EmptyVen 7 Juil - 19:42

oui mince je t'ai pas dis il répond maintenant au nom de darth vader ou derth vader le nom anglais de dark vador !!!! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

problem avec dark vador Empty
MessageSujet: Re: problem avec dark vador   problem avec dark vador EmptySam 8 Juil - 6:04

je le trouve toujours pas, ta pas la position de ça planete, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem avec dark vador Empty
MessageSujet: Re: problem avec dark vador   problem avec dark vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem avec dark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi darck vador fondateur de l'alliances KZ
» quelques problemes technique avec Eslapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte InterGalactique :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser