Le Pacte InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte InterGalactique

Le regroupement de plusieurs alliances pour la paix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques problemes technique avec Eslapion

Aller en bas 
+4
wakana
COUGOR
skamn
Genis Sage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyJeu 15 Juin - 3:06

je vous annonce que nous avons eu des gros probleme technique, lié a une mauvaise coordination des membres, et l'alliance eslapion a suprimé accidentelement. ce qui est, vous le comprendrez, assez problématique. on a reussi a se retrouver assez facilement pour certain, mais on recherche encore certain de nos membres perdu dans le confin intergalactique... donc notre alliance est en traveau pour le moment, de plus certain de nos membres en ont profité pour aller se refugié dans d'autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyJeu 15 Juin - 3:23

ouais c'est le dawa !
et je parle pas des abrutis qui s'amusent à virer les membres Evil or Very Mad.
mais d'ici quelques jours ça devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
COUGOR

COUGOR


Nombre de messages : 123
Localisation : LIONS
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyJeu 15 Juin - 10:18

c'est pas de chances...
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyVen 16 Juin - 12:21

parce que vous avez tous les droits d'administrateur ?? mais attend mm ds une démocratie il y a un président !
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyVen 16 Juin - 13:24

le principe d'Eslapion, au départ, c'était plus une utopie égalitaire où tt le monde à les droits, et de ce fait est responçabilisé et n'en fait pas usage a mauvais essient.
Bien sûr, cela ne marche que parcequ'on reste relativement peu nombreux, et qu'on se connait tous plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyVen 16 Juin - 13:27

c'est bien sa mais faut faire sa quand tu es avec des amis qe tu connait trés bien ds la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 3:05

justement, TOUS les membre de eslapion se connaissent "ds la vraie vie". Nous sommes tous dans le meme bahut. et certain se sont inscrit dans l'univer 34 en ayant deja une place attribué dans l'alliance.

mais dans cette démocratie, il a bien fallu qu'il y est un fondateur de l'alliance, et pour tout dire, c'est lui qui est parti sans prévenir et ca a donc suprimé l'alliance...

c'est pour cela que l'on accepte relativement peu de membre exterieur (aucun pour l'instant je crois) mais je pense que cette situation devrai changer ( bom surtout si on reste 8 membre comme actuelement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 4:35

pour toi t amis son des lache alors car ils ont pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:07

je sais pas si on peut parler de lâcheté, mais de connerie oui sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:13

si vous êtes à l'école sa veut dire qu'il y a eu des prob d'école
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:24

Non, même pas!
je comprend vraiment pas ce qui lui a pris?
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:27

demande lui en live à à ton école
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:37

Le pb c'est qu'on vas plus à l'école depuis début Juin
on est en pleine periode de révision du bac (français)
il refuse de répondre à mes messages ingame...
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:42

essaye msn ou vat chez lui ou sinon vous vous êtes engeler ou il ne sentent pas avec quelqu'un d'entre vous ou tout simplement il voulait viser plus haut comme alliance ou sinon il est con lol!

donne moi son nom ingame please
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:50

Pourquoi faire?
on n'a nullemnet prévu de l'attaqué ni rien dans ce genre là... (ou alors, on m'a pas prévenu?)
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:52

non c juste pour demaznder et aprés on vera se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:57

je préfère régler ça entre nous, on vas laver notre linge sal en famille comme on dit
si ya quelqu'un de l'extèrieur qui se met à lui demander des comptes il risque de se braquer, et de finir par vraiment nous en vouloir...(ce que je veux éviter)
Revenir en haut Aller en bas
darck vador

darck vador


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptySam 17 Juin - 10:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyDim 18 Juin - 10:56

drole de débat je trouve !!lol

il y a un tit prob comme sa ds l'univers 22 notre chef d'allyt c fé hacker ! dc on a du recommencé l'alliance et forcment tt le monde ne revient pas !! mais alors vous avez perdu plein de places !!!!!!! pale


horreur !! vous qui aviez failli nous dépasser !!! Laughing mais c pas drole pr la coalition !
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyLun 19 Juin - 3:24

tu m'étonne, on a salement chuté...aussi parce que c'est les vacances et que certains commencent à lâcher ogame (jusqu'à le rentrée en tout cas geek ) et donc on perd des membres.
sans compter ceux qui répondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyLun 19 Juin - 8:10

ahhhh nous faites pas ça !!! en tout cas vous ne partez pas !!!!
d'ailleurs j'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle (ou peu-etre est-elle bonne pour certain ! lool)
Je déménage cet été dc mon ordi sera emballé fin juin et partant en vac avant d'avoir notre maison définitivement je ne rentrerai que fin aout ché moi avec mon ordi donc durant deux mois je devrais arreter ogame !
dc soit je mets mon compte en mode vacances, en espérant qu'il n'y aura pas trop de changement pendant mon absence car j'aime bcp mon alliance !
ou sinon je prete mon compte a kelkuyn de confiance ... mais j'ai un peu peur que la confiance fasse place a l'hypocrisie ... No
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyLun 19 Juin - 9:47

fait gaffe si tu reste trop longtemps en mode vacance ton compte risque d'etre suprimer , il me semble, si tu veux eviter des probleme d'hypocrisie, passe ton compe a quelqu'un de l'uni 22 que tu connai bien.
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyLun 19 Juin - 20:24

oui c pas bete mais a l'origine je pensais a toi, c pr sa que je t'ai dis que je devais te dire kelke chose ...
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyMar 20 Juin - 4:42

ok je t'ai envoyer un mp sur notre forum,pour savoir qu'est que ct, moi ça me dérangerai pas, mais je sais pas si je ferai l'affaire, faut voir si ton compte demande beaucoup "d'entretien"
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion EmptyMar 20 Juin - 4:52

si tu met ton compte en mode vacances, il sera effacé au bout de 35 jours.
pour éviter cela, il faut que tu demande à quelqu'un (Hebus, si j'ai bien compris), de passer sur ton compte dans cet intervalle de temps. il faut simplement qu'il se connecte 1 seconde, il n'a même pas besoin d'enlever le mode vacances et c'est prolongé pour 35j.
l'entretien est donc pas énorme Razz

par contre si tu te met pas en mv, ça va être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
Contenu sponsorisé





quelques problemes technique avec Eslapion Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques problemes technique avec Eslapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance Eslapion
» problem avec dark vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte InterGalactique :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser