Le Pacte InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pacte InterGalactique

Le regroupement de plusieurs alliances pour la paix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques problemes technique avec Eslapion

Aller en bas 
+4
wakana
COUGOR
skamn
Genis Sage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 5:15

merci de l'info je savait pas, mais je sais comment wakana va s'organiser, puisque il est fondateur, ça demande un minimum d'organisation pour les recrutemeent, les pactrs les guerre le forum....
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:46

oui voila c assé chaud kan mm ... ils faut que je réfléchisse bien comment je vais faire... en sachant de toutes fassons que je serai plus ds le classement quand je rentrerai ! c pour l'alliance que j'ai le plus peur !
je compte la refaire ds l'univers 44 je mettrai sa ds le forum
dc si vous voulé qu'on se revoi ds un autre univers après mon départ ben se sera le 44 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:47

on est plusieurs à vouloir redémarrer un nouvel uni à la rentrée, ce sera peut-être le 44 ! on se retrouvera peut-être, en ami ou en ennemi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:33

si on est pas stupide, on se donnera nos nom et on reformera une bonne ally avec un super forum (en reprenant le notre, je doute que skamn veiulle le suprimer) afro
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:32

ben bien sur !! c a koi je pensais !!
en se connaissant et en sachant que nous sommes de bon joueur en recommençant ds un autre univers et ds une mm alliance, celle cipeut devenir très vite très forte car on sera tt de suite ensemble et on se débeloppera vite
enfin je le voyais de l'avi de génis pas de skamn !! lool
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 6:45

bah j'avais cru comprendre que tu voulais refonder les OPALES...
quand au forum, ça me dérangerait pas d'en refaire un nouveau, surtout si on adopte un thème (le spatiobar ne serait plus très adapté dans ce cas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:45

ben oui, soit on refonde tous notre alliance et le PIG par exemple, ou on fait une alliance ou on est tous ensemble !
enfin je sais pas mais je vois pas l'intéret de se faire ennemi ! pr ensuite l'etre ds le car si tu me recycle ou me pique mes ressources a tt va ds l par exemple crois pas que je vais te faire de cadeaux ds le !! lol
Revenir en haut Aller en bas
COUGOR

COUGOR


Nombre de messages : 123
Localisation : LIONS
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:58

et former une alliance qui se nomme "PIG"
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:50

lol pas mal, "et le pig renait des cendres ds un nouvel univers" hehe
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:44

je tiens pas particulièrement à ce qu'on soit ennemis, détrompe-toi !
simplement, j'avais imaginé un instant que, ne connaissant pas nos nouveaux surnoms dans le 44, nous nous retrouvions dans deux alliances qui décident d'entrer en guerre, et par la force des choses on se serait retrouvés à se taper dessus ! dommage pour deux anciens alliés !
mais ça ne se fera certainement pas Very Happy
et quant à se retrouver dans une même alliance, j'en serais bien content, mais dans ce cas on devra ce mettre d'accord pour le nom et tout et tout, et ce sera pas forcément très facile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:22

oui c pas facile mais bon c faisable je pense et on peut l'appeler PIG ou autre chose d'ailleurs alors sa vous direz de fonder une alliance tous ensemble ds le 44 alors >?? pas chacun la notre mais une tous ensemble ?? par contre votre système de démocratie ne sera pas faisable skamn ! sa c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz

Leibowitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:37

On peut toujours s'arranger, et l'adapter à un plus grand nombre...
Faudras voir comment on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:59

alors c ok ?? en tt cas moi ji serais ! et sous le mm nom pour qu'on se retrouve ! après on peut le changer !
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe/O

hebus de phalompe/O


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:50

Ouai ça pourrais etre simpa, mais j'espaire qu'on sera pas tous ensemble, enfin pas que je veuille pas , mais vous imaginer tous les membres de la force des opales des lions et d'espalion, ça ferai un sacree monde affraid . Mais je pense pas que tous le monde voudrai , c'est pour ça que c'est faisable, et ça serai sacrement sympa, faut voir qui y participerait, en tous cas je suis partent.
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:21

oui je pense pas que tt le monde voudrait ezt tt le monde ne sera pas au courant parce qe tt le monde ne vient pas voir le forum ! je demanderais les adresses msn de certains pendant les vacs ! comme sa on garde contact pr le reste ! et je rappelle que sa concerne les trois alliances parce que j'ai l'impression que cougor poste pas parce qu'il se sent pas concerné !! lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COUGOR

COUGOR


Nombre de messages : 123
Localisation : LIONS
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:57

je ne suis pas partant pour reprendre un univers parce que je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper en fait
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:51

ah ! je comprends mieux ds ce cas la ! tu vas pas arreter ogame après les vacances kan mm !?
Revenir en haut Aller en bas
COUGOR

COUGOR


Nombre de messages : 123
Localisation : LIONS
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:05

je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Draenor
Admin
Draenor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : R.G
Date d'inscription : 21/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:05

Moi non plus, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un nouveau compte.
J'en ai déjà trois, et je joue à plein d'autres jeux en ligne à coté.
Je vais même arrêter certains jeux. Mais pas Ogame, ça, je garde mes comptes!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacteig.probb.fr
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:03

moi aussi je serrai partant, hehe
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:15

gloups ! je me sens tt seul d'un coup ! Shocked
ben si tt le monde arrete je vais arreter aussi ! je continuais parce vous étiez la mais ... étant donné que je vais rentrer en première et que je devrais me donner a fond ben ....
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage

Genis Sage


Nombre de messages : 55
Localisation : Eslapion uni 34 (opales) et 44 ([corsaire])
Date d'inscription : 17/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:46

probleme de comunication: qd je disais "partant" c'etait pour reprendre un univer a la rentré, dc je sera la (bien que je serais en terminale S)
je pense qu'on devrais etre qqs un a reprendre ds eslapion, dc tu ne seras pas seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:51

moi je continue toute l'année prochaine, et après j'arrêterais, parce que les études supérieures...faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
wakana

wakana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:56

ah bon !!!!!! Very Happy je me sens mieux !! nan mais moi étant en martinique le niveau est pas super et si tu vx pr devenir véto il faut etre le meilleur ! (enfin fasson de parler !) dc il faut que je rattrappe le niveau en première sinon je vais carrément sombrer !
Revenir en haut Aller en bas
skamn

skamn


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 03/05/2006

quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:56

bon ce soir je me met en mode vacances pour quelques semaines. je passerais de temps en temps sur mon compte fin juillet/début août, mais je crois qu'à la rentrée je me consacrerais à un nouveau compte, je sais pas encore ce que je vais faire de celui-ci (il est pas très bien équipé pour devenir un compte minier)...

je pars sans regret, je viens de me faire recycler ! une chute de 650 places au classement flotte Neutral.

bonnes vacances !

ps : si y en a qui veulent taper Loxias, de l'alliance [Toon], faut pas se gêner ^^, il a une planète en [1:421:10] et une autre en [5:74:6]. il a fait appel à quelqu'un d'autre pour me détruire, mais en lui-même il est pas trop fort. par contre il s'en va dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr
Contenu sponsorisé





quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes technique avec Eslapion   quelques problemes technique avec Eslapion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques problemes technique avec Eslapion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance Eslapion
» problem avec dark vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte InterGalactique :: La Haute Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser